Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

Blog / Coups de coeur

26

Cette trilogie démarre sur une sympathique comédie avec de l'aventure et une dimension futuriste. Andréa et Pénélope vont créer une belle amitié tout en acceptant leurs différences.

23

Ce livre se déguste d'abord en le feuilletant, tout simplement. Les photographies nous donnent en effet envie d'y plonger déjà.

16

Suite à l'arrêté gouvernemental du 14 mars 2020, relatif à la lutte contre la propagation du virus covid-19, la Médiathèque de Dannemarie est fermée du mardi 16 mars 2020 au mercredi 15 avril 2020.

28

Une main mystérieuse frappe à la porte, dans ce village du bout du monde englouti par la neige. Le vent glacial accompagne parfois d’étranges voyageurs…

03

Chanteuse musicienne connue et reconnue de la compagnie Le Vent en Poupe, Virginie Schelcher propose son premier spectacle en solo.
Un spectacle de contes musical qui s'adresse à un public familial à partir de 6 ans.
Syndiquer le contenuSHARE